Modele contrat editeur auteur

(ci-après, «auteur»), un particulier dont le lieu de résidence est situé à l`emplacement de la personne (ci-après, «rédacteur»), un particulier dont le lieu de résidence est situé à l`adresse suivante: «Pingback» par The Business of Montage: contrats — une pente glissante «un éditeur américain – 7 mai 2012 à 4:02 AM une fois que le projet est en cours, chaque partie peut résilier le présent contrat en cas de changement important de circonstance avec un préavis de 14 jours envoyé par écrit à l`autre partie à l`adresse ( es) fournis. Si l`éditeur résilie l`accord, Author paiera l`éditeur pour le travail effectué jusqu`à la date de résiliation, et l`éditeur remboursera le trop-perçu. Si l`auteur résilie le contrat, l`auteur paiera l`éditeur pour le travail accompli jusqu`à la date de résiliation, mais ce montant ne sera pas inférieur à 50% du total estimatif pour le projet. […] me demande de signer un contrat. Cela s`est produit depuis la dernière fois que j`ai abordé cette question, dans les éditeurs et les contrats: Editeur Méfiez-vous! Dans l`article précédent, j`ai parlé d`un contrat de l`Inde. Aujourd`hui, je parle d`un contrat […] Aucune garantie n`est faite quant à la vendabilité ou au COMMERCIABILITÉ du manuscrit édité. Il n`y a pas non plus de garantie que le manuscrit sera complètement exempt d`erreurs, même si tous les efforts seront faits pour le faire. À moins qu`un arrangement de co-écriture/co-paternité soit fait par écrit, toutes les redevances et les sommes gagnées par la vente du livre seront la propriété exclusive de l`auteur. […] de la taxe promise (voir, par exemple, l`entreprise d`édition: contrats-une pente glissante et les éditeurs et les contrats: éditeur Méfiez-vous!). Les discussions récentes sur divers pour un ont porté sur une autre exigence: l`exigence de […] 11.

l`auteur a droit à une reproduction illimitée de l`œuvre. 12. c`est à l`auteur qu`il appartient de mentionner le rôle de l`éditeur dans le produit fini. Si tel est le cas, l`éditeur recevra un crédit par nom en conjonction avec l`adresse du site Web, dans toute version distribuée de l`œuvre, dans des lieux tels qu`usuels et habituels dans le cadre du métier pour le type de travail. L`auteur accepte de ne pas marquer l`éditeur sur Amazon ou Goodlectures. En effet, l`éditeur ne souhaite pas que les projets d`édition soient affichés sur leur profil d`auteur. 16. l`auteur reconnaît que les contrats de montage professionnel et/ou d`écriture ne garantissent pas la vente de livres ou la représentation par un agent littéraire. 1. l`auteur a préparé un manuscrit de mot de l`ordre d`un peu plus ou moins _ _. Conformément aux termes et conditions des présentes, l`Editeur fournira les services comme convenu mutuellement, confirmé par écrit par l`auteur. Cet accord est entre le nom (« Editeur ») et le nom (« auteur ») et porte sur le manuscrit suivant: 2.

l`éditeur accepte d`accepter, et l`auteur accepte de payer des dollars américains de dollars, qui seront facturés via [PayPal ou les paiements Intuit de QuickBooks]. Ces frais s`appliquent aux manuscrits jusqu`à 80 000 mots. Le total sera divisé en _ _ $ de paiements de _ _ _. Un acompte de 50% non remboursable est dû lors de la signature de ce contrat avec l`autre moitié due au retour du manuscrit. Dans le cas d`un délai de soumission manqué, l`éditeur replanifie le début du projet comme son calendrier le permet. L`éditeur s`engage à ne pas reproduire, donner ou montrer à quiconque tout matériel qui lui a été envoyé par l`auteur à des fins d`édition, à moins que des services de consultation d`un tiers ne soient convenus.

Non classé

foo-Chillux