Modèle de peinture pour chambre adulte

La peinture Surrey de Ralph Lauren couvre le plafond et les murs pour un effet enveloppeant dans la chambre d`un appartement d`inspiration parisienne conçu par Sean Anderson. Inspirez-vous de nos idées préférées de couleur de chambre à coucher qui feront de votre lit un endroit encore plus heureux de rentrer à la maison dans cette maison d`East Hampton conçue par Celerie KDE, les murs du salon sont peints dans un brillant par les peintures fines de l`Europe pour correspondre à la Légion bleue de Pantone. Les canapés sont de Celerie Kle pour Henredon, recouvert d`un lin imprimé Brunschwig & fils. Le plafond est encart avec un papier feutre par Star, le lustre du milieu du siècle est par Stilnovothe et les chaises vintages devant le manteau faux-Mable sont de Chariloom. Aqua est flatteur dans presque tous les espaces, et ne sort jamais de style. Dans la chambre principale de cette maison de Long Island, les murs bleus sont un contrepoint frais aux teintes plus profondes dans les tissus. Considérez l`âge de l`occupant. Pour une chambre dans laquelle les adultes dormiront, les teintes neutres sont populaires, mais n`ayez pas peur de la couleur. Les rouges riches et les bruns chauds peuvent créer une humeur sensuelle et romantique; les tons dorés peuvent ajouter un sentiment de luxe. Considérez un mur d`accent, tel que le mur derrière la tête de lit, dans une couleur brillante ou foncée si vous vous sentez timide au sujet d`ajouter trop de couleur. Il semble juste pour le marchand de textiles Susan Deliss d`avoir une antique suzani suspendu à l`atterrissage à l`extérieur de la chambre principale dans sa maison de campagne Français.

Un motif de ce morceau de tissu a inspiré la décoration autour de la porte, qui a été peinte à la main par Max. Faites comme Deliss et laissez le modèle prendre sur un espace-laissez-le sauter du tissu et sur les murs, les planchers, les plafonds et autres meubles. Découvrez des façons d`utiliser des teintes bleues pour des chambres élégantes, qu`elles soient… Alors que vous pourriez ne pas penser à noir comme une couleur à utiliser dans une chambre à coucher, l`ombre peut créer un espace confortable et élégant. Commencez avec un mur d`accent ou enveloppez l`espace entier dans la teinte de Moody, brisant les étendues noires avec l`art et les objets pour l`empêcher de se sentir comme une grotte. Construite juste à l`extérieur de Marrakech et inspirée du style berbère, la maison du designer suisse romain Michel-Ménière allie matériaux et techniques traditionnels à une esthétique moderne, ce qui donne une ambiance et une disposition idéales pour se divertir et se détendre. La pièce à vivre est volumineuse et aménagée sur deux niveaux, avec de hauts plafonds, et une cheminée au milieu qui la sépare de la salle à manger. Cette chambre est un Showstopper, plaine et simple. Et tandis qu`il fait beaucoup de bien, la caractéristique de hors concours est que la transition transparente du papier peint aux rideaux. Bénéficiant de la même impression exacte, le draperie et le papier peint travaillent ensemble pour créer une esthétique et une sensation vraiment personnalisé-c`est vraiment un sanctuaire. La table de chevet, la lampe et la chaise de lecture reflètent le design traditionnel, tandis que le tronc Reptilien et la couverture de jet magenta audacieux apportent la chambre à l`instant contemporain pour un contraste tout à la fois unique.

Si vous choisissez un papier peint multicolore fantaisiste pour ancrer la chambre à coucher, vous serez en mesure de sortir différentes couleurs et de les refléter dans l`espace. Le violet pâle apparaît dans la tête de lit personnalisée, tandis que les nuances plus profondes et plus lumineuses émergent dans les accents d`ikat.

Non classé

foo-Chillux